Accueil > Billeterie > Calicéo > 3h au prix de 2h

3h au prix de 2h

dimanche 11 janvier 2015

Cher partenaire,

J’espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année et je profite de ce message pour vous adresser mes meilleurs vœux pour 2015.

CALICEO prolonge votre moment de détente du lundi 19 au vendredi 30 janvier 2015 etvous offre 3h au prix de 2h (ATTENTION : hors samedi et dimanche).

RAPPEL : Chaque personne en possession d’un billet d’entrée 2 heures acheté auprès du CE ou de son Association, se verra offrir une heure de plus.

Les billets que vous possédez déjà sont valables.

N’hésitez pas à vérifier votre stock de billet 2h et à me contacter pour toutes questions.

Notre billetterie est toujours envoyée gratuitement et valable un an à partir de sa date d’achat.

PJ1 : Pour informer vos salariés et adhérents, imprimer l’affiche jointe au format A4 ou A3.
PJ2 : Pour plus de rapidité et d’efficacité, merci d’utilisez le bon de commande ci-joint.

A vous d’en profiter !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.