Sites Partenaires

PHARMACIE FLORIT

Juin 2018
    PARAPHARMACIE : vous allez sur le site de la pharmacie florit , remplissez votre panier que vous envyez sur la mail de severine ou de l asociation . une commande est faite entre 12 et 15 de chaque mois. vous réglez les canuts en cherchant vos prdouits lors des permanances du jeudi.

PHARMACIE FLORIT

Mars 2018
  • L’Appart

Septembre 2017
    À L’Appart on se retrouve, avec dans nos baskets l’envie d’être mieux : s’affermir, s'affirmer, partager, s’entraîner pour progresser. Devenir meilleur, ici ou ailleurs, et dans la vie, tout simplement.
  • WELLNESS LYON

Septembre 2017
    NOS ACTIVITÉS L’originalité de votre club Wellness Sport Club Lyon Vendôme ? Du fun et des installations au top mais pas seulement ! Voilà pourquoi un détour par les plannings s’impose ! Que vous soyez plutôt sport en piscine (Aquagym, Aquabike, Aquadynamic,...), pur et dur de la « salle de muscu », passionné de danse (L.I.A, Step, Pole Dance), de C.A.F ou zen addict (Yoga, Pilates, Tai Chi), votre bonheur fitness est là ! Wellness, c’est plus de 100 activités sportives à expérimenter et 3 concepts innovants à découvrir. Au programme : le concept Wellness consacré au bien-être, les cours Freestyle (Step, Cross Training,…) et les chorégraphies Les Mills (Bodypump™, RPM™, Grit Series, Wellcircuit…).

MYTOC

Septembre 2017
    Théâtre danse cinéma littérature musique arts... mytoc.fr, première plateforme culturelle de la région, présente tous les spectacles de la saison. Et propose trois cartes pour une vraie vie culturelle.

lundi 21 octobre 2019

Aucune brève